Sculptez votre hâle au rythme des saisons !

Certes, il y a la poudre bronzante de la nouvelle collection Terra Azzura qui pique, à raison, la vedette à tous les produits destinés à nous donner bonne mine. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut forcément oublier les malheureux délaissés ! La collection Terracotta de Guerlain, sortie l’année dernière, vaut toujours son pesant de cacahuète (et quelle cacahuète de luxe !). Petit tour de vitrine…

A chaque saison son teint : la poudre compacte 4 saisons

Une poudre qui se garde toute l’année et qui adapte le bronzage à la saison, à la nuance près ! Quelque soient la luminosité ou le soleil, la poudre compacte 4 saisons Terracotta sculpte idéalement le teint et reproduit à la perfection le hâle désiré. La peau se pare d’un ravissant éclat doré, naturellement adapté à son teint naturel (le produit existe en deux harmonies : blondes et brunes). Et last but not least : non seulement ce produit garantit une mine sublime 100% naturelle (ça c’est ce qu’on veut faire croire !), mais la formule est enrichie d’une protection solaire IP10 !

La poudre libre minérale Guerlain, ou la légende du pouvoir unifiant des Minéraux

La poudre bronzante Terracotta Mineral glisse et fond sur la peau dans une osmose qui semble aller de soi. Oui, il s’agit bien d’une poudre, mais qui reste aussi légère qu’un songe sur le  visage. Immédiatement le teint est parfaitement unifié, sans aucun effet « seconde peau », seulement doté d’un hâle merveilleux. La poudre est disponible en trois teintes (01 Light, 02 Medium et 03 Dark).

Hydratation extrême : la poudre bronzante Haute Tenue de Terracotta

Hydratante et bronzante, cette formule unifiante est enrichie en actifs hydratants qui assurent un confort longue durée sur la peau. Véritable produit mythique et complice de toutes les femmes, sa texture unique et inimitable, est le secret le mieux gardé de Guerlain depuis sa création en 1984. Elle ne laisse aucune trace, aucune marque, juste un hâle éclatant de naturel, lumineux et jamais égalé. Petit détail qui conserve néanmoins son importance : l’odeur est extrêmement agréable. Bref, un coup d’éclat digne de ce nom, à coups de notes solaires et sensuelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :