Mascara Noir G : Guerlain réinvente le densificateur de regard

Le choix du mascara est une étape obligée mais délicate. Pour beaucoup de femmes, ce choix reste difficile puisqu’il convient de bien déterminer sa gamme de produit. Mascara traitant, allongeant, gainant ou densifiant, l’enjeu est de ne pas se tromper.

Le mascara traitant convient à l’utilisation de tous les jours. Tout en douceur, il permet de colorer les cils et de rehausser leur courbe sans tomber dans la surenchère. Mascara light, il fera l’affaire pour garder des cils souples et hydratés.

Le mascara allongeant, c’est la solution pour les femmes qui n’ont pas de cils suffisamment longs. Par ce qu’il intensifie le regard, le cil doit alors être allongé et étoffé par ce mascara structuré par une brosse avec six points de contact.

Autre solution : le mascara densifiant. Composé d’une brosse plus importante que chez les autres mascara, cette gamme va densifier les cils par une couche intense qui donne du volume aux cils, toute la journée.

Enfin le dernier, c’est le mascara gainant avec lequel les cils sont recouverts d’une gaine noire brillante. Peu de produits parviennent à proposer un choix de qualité dans cette gamme. Chez Guerlain par exemple, le Mascara Noir G permettra d’obtenir un résultat parfait en surlignant le regard pour des cils d’une plus grande longueur apparente. La force de ce mascara : une formule enrichie de pigments noirs qui donne volume et définition aux cils. Ajoutons enfin que Mascara Noir G de Guerlain innove en étant rechargeable et en intégrant un miroir dans un véritable petit bijou en écrin métallique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :