Guerlain au Fifi Awards

Dans un mois, le 26 juin, se tiendra la cérémonie de l’édition française des Fifi Awards 2012. La Fragrance Foundation France est à l’origine du projet qui consiste à élire les parfums masculins et féminins de l’année. Guerlain y est nominé! 

Quinze parfums concourent pour la prestigieuse récompense  et les Français ont jusqu’au 10 juin prochain pour se décider et élire leurs fragrances préférées. Guerlain est nominé parmi les parfums féminins pour Shalimar Parfum Initial, et parmi les parfums masculins pour Habit Rouge. les électeurs peuvent voter sur le site internet des Fifi Awards, ainsi que sur la plateforme des partenaires de la Fragrance Foundation, comme Marionnaud. Je vous encourage donc à bien voter!

Il s’agit de la vingtième édition des Fifi Awards que la Fragrance Foundation France organise chaque année afin de récompenser des parfums lancés sur le marché français un an auparavant dans les principaux circuits de distribution. le Prix du Public, décerné entres autres prix,  élit le parfum féminin et le parfum masculin de l’année.

Cette cérémonie a également lieu depuis 40 ans à New York et de nombreuses personnalités y assistent issues du monde de la parfumerie, de la mode, du cinéma ou de la télévision. L’enjeu est de taille pour les parfumeurs, car le titre des Fifi Awards garantit une reconnaissance et une notoriété précieuse à l’heureux élu.

Guerlain mérite amplement ce titre! alors tous à vos écrans!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :