Un mois de mai « vernis » !

Le vernis, c’est fashion. Alors qu’il y a quelques années, il s’agissait plus d’une mode estivale, le vernis en fait voir de toutes les couleurs (rouge, orange, mauve, noir pour ne citer que ces couleurs), et ce pendant toute l’année. Et bien évidemment, on trouve son bonheur avec Guerlain…
La gamme de vernis « Divinora » de Guerlain a cette particularité de jouer avec des effets nacrés ou laqués. Bien sûr, Guerlain a réussi à mettre sur pied une gamme de qualité, alliant une texture protectrice à une couleur éclatante. Dans son petit flacon en verre bien isolant, la bonne application du vernis est assurée par un pinceau applicateur incorporé. Comme du tout « made in Guerlain », la tenue est parfaite, rien à redire sur l’éclat. Bref une vraie merveille ! Et il y a du choix : huit teintes naturelles, laquées ou nacrées, histoire d’en jeter jusqu’au bout des ongles !

La gamme Terra Azzurra de la nouvelle collection printemps été 2012 : on ne peut pas ne pas mentionner cette nouveauté. Les vernis de cette collection sont à l’image de la collaboration Guerlain/Pucci : des teintes pop et flashy, dignes d’un été funky. Des rayures vertes, blanches et bleues habillent les packagings des produits (n’ayez crainte, on ne le voit pas sur la photo !). Et si vous voulez la jouer raccord, osez les gloss de la même collection, assortis aux vernis !

Enfin, pour les adeptes de french manucure, il existe évidemment le kit Guerlain, qui inclue le vernis blanc pour tracer l’extrémité de l’ongle, le rose pour laquer et le « top coat » pour la tenue parfaite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :