Orchidée Impériale : la web série continue !



Avez-vous manqué la suite du premier épisode de la série web « Orchidée Impériale », consacrée à la rencontre entre Guerlain et la fleur mythique qu’est l’orchidée impériale ? Prochaines étapes : Genève et Strasbourg.

Etrangement belles et singulières, les orchidées sont un symbole de ferveur et de jeunesse éternelle. En mettant en place une nouvelle génération de soin global grâce à la gamme « Orchidée Impériale », Guerlain va employer  les grands moyens pour connaître les secrets les plus fous de cette plante aux vertus partiellement connues. Afin de explorer les propriétés liées à leur longévité, Guerlain a fondé la plus singulière plateforme de recherche jamais dédiée à une plante. Ce pôle d’innovation s’étend sur trois lieux stratégiques : une réserve exploratoire en Chine (sujet du premier épisode de la web série), un jardin expérimental  à Genève, qui rassemble une collection d’orchidées du monde entier, et un laboratoire de recherche fondamental à Strasbourg. Ces deux derniers centres sont le sujet des deuxième et troisième épisodes de la série web « Orchidée Impériale » . On y voit effectivement Michelle Yeoh, notre héroïne, continuer son aventure dans le monde à la fois pur et chaleureux de l’orchidée impériale.

Grâce à un extraordinaire travail de recherche, Guerlain a donné le jour à une découverte révolutionnaire : l’extrait moléculaire « Orchidée Impériale Nouvelle Génération ». En agissant sur les mécanismes qui conduisent, avec l’âge, à l’inactivité des cellules, il agit sur tous les signes de l’âge et révèle un nouveau pouvoir enfoui au cœur des tissus de croissance de l’orchidée : celui de « remonter le temps ».

Episode 2

Episode 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :