Petite robe noire perdue dans les rues de Paris…

L’aventure de la petite robe noire ne fait que commencer : voilà que depuis vendredi 2 mars,  une élégante silhouette à chapeau juchée sur de hauts talons parcourt les rues de Paris dans le cadre de la nouvelle campagne de publicité Guerlain. Autant dire que pour frapper fort, Guerlain a plus d’une corde à son arc !

Après la web série pour « Orchidée Impériale » avec Michelle Yeoh, la maison Guerlain fait encore parler d’elle à l’occasion de la sortie du parfum « La petite robe noire », que nous avons abordée précédemment. Cette fois-ci encore, le plus vieux parfumeur de Paris frappe fort : en guise d’écrans de publicité ou de spots vidéos, Guerlain a disposé d’élégantes et vaporeuses silhouettes grandeur nature représentant la gracieuse Française branchée, oups pardon, non, la « Petite Robe noire »

C’est ce que l’on appelle faire du « streetmarketing », autrement dit, de la publicité dans la rue. Initialement lancée en 2009 en édition limitée, la fragrance « La Petite Robe Noire » s’est trouvée une ambassadrice hors-norme. Celle-ci est également l’héroïne d’un mini film : se baladant dans un univers de star, « La Petite Robe Noire slalome entre les flashs des photographes au rythme de « These boots are made for walking » de Nancy Sinatra.

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