Un printemps qui nous réchauffera l’âme et le corps avec Guerlain

Il y a « Les roses et le Noir », collection phare de ce printemps, mais pas que. Pour fêter l’arrivée du printemps, la célèbre marque qui allie avec brio tradition et innovation dans ses fragrances a présenté cinq nouvelles créations. 

Il y a d’abord le nouveau parfum de la collection « Aqua Allegoria », un mélange de lys et d’ylang ylang, bref un aller direct au coeur d’un jardin ensoleillé garanti par « Lys Soleia » :

Ensuite, si vous avez aimé « Idylle eau de parfum », vous ne résisterez pas à la note de jasmin-lilas d' »Idylle Duet » !

Au détour d’un chemin, vous découvrirez aussi une nouvelle version de « Shalimar Parfum Initial » : « L’Eau ». Thierry Wasser, parfumeur de la maison, rafraîchit cette fragrance en y ajoutant de l’essence de néroli et des écorces de pamplemousse. Il revisite ici l’identité particulière de la fragrance mythique de 1925.

Pour sortir un peu du rose et partir sur des teintes un peu plus orangées, la collection l' »Art et la Matière » accueille aussi une nouvelle recrue : le mystérieux ‘Myrrhe et Délires’.

Enfin, last but not least, et pour finir sur une note un peu plus virile, la collection « Guerlain Homme » fait place à « L’eau Boisée », une fragrance au sillage plus épicé et résineux que son prédécesseur, « Guerlain Homme ».

Avec toutes ces nouvelles apparitions, le printemps sera prometteur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :