Le Pop-Up Store se revêt de noir !

Le saviez-vous ? Juste à côté de la mythique boutique du 68 avenue des Champs Elysées se trouve une boutique éphémère, un nouveau concept créatif développé par Guerlain : le Pop-Up Store.  Tout y est : des collections de parfums exclusives aux dernières nouveautés maquillage. Mais à l’occasion de la sortie du premier parfum de l’année, le plus vieux parfumeur français met à l’honneur sa dernière création : « La Petite Robe Noire ».

« Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et ce qui se dévoile.» expliquait Thierry Wasser, le célèbre nez de Guerlain, à propos du nom de sa nouvelle création, « La Petite Robe Noire ». Guerlain a décidé de tout nous dévoiler sur cette dernière fragrance et a habillé son Pop-Up Store aux couleurs du flacon : blanc et noir avec de petites touches roses. Côté design, c’est le studio de design N.AdS dirigé par Nathalie Auzepy qui s’en occupe.

Au programme ? Un univers poétique où mode, glamour et ambiance parisienne s’entrecroisent.

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