La petite robe noire, un parfum aux notes de haute couture

Mars est enfin arrivé ! Après « Eau de Cologne Impériale », « Jicky », « l’Heure Bleue », « Mitsouko », « Après l’Ondée », « Shalimar », « Vega », « Liu », « Vol de Nuit », « Vetiver », « Chant d’Aromes », « Nahema », « Samsara », « Derby », « Habit Rouge », « Jardins de Bagatelle », « Chamade » et « Héritage », le plus ancien parfumeur de France vient de lancer « La Petite Robe Noire », la dernière création tant attendue de la maison.

Avec « La Petite Robe Noire », la mode devient olfactive ! L’événement du mois de mars est enfin arrivé : tout le monde attendait avec impatience la nouvelle surprise de la maison française qui charme les nez depuis 1828. Et cette nouvelle création olfactive s’inscrit sans faute dans les parfums de légende : symbole du savoir-faire absolu de la plus vieille maison de parfums en France, « La Petite Robe Noire » est une fragrance fruitée, tendre et élégante.

Les senteurs gourmandes de ce nouveau parfum commencent avec les notes vitaminées du citron de Sicile. Son coeur se caractérise par l’amande, la rose et la réglisse. Le tout se termine par une caresse de musc et de vanille ainsi que par le caractère du thé fumé et du patchouli.

Pourquoi lui avoir donné ce nom ? Il s’inscrit tout simplement dans la tradition d’élégance et de douceur de la maison Guerlain, en renvoyant à un grand classique de nos garde-robes : la petite robe noire, chic et élégante, qui nous permet à tout moment d’être au top des tendances. Effet doublement garanti avec cette nouvelle création Guerlain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :