Guerlain se lance dans la web série

La nouvelle ambassadrice de la marque Guerlain nous emmène avec elle faire le tour du monde à l’occasion du lancement d’une web série sur la célèbre marque de luxe. Des images d’une pureté extrême qui n’ont d’égale que la beauté naturelle de Michelle Yeoh, nouvelle égérie Guerlain depuis octobre 2011.

L’opération, lancée depuis le 15 février 2012, consiste en cinq petits épisodes d’environ deux minutes sur la ligne de soins complets « Orchidée Impériale ». Produit emblématique du soin Guerlain, la gamme « Orchidée Impériale » renferme le secret d’une longévité prodigieuse. Sa crème est précieuse pour le visage, contenant de l’extrait moléculaire aux propriétés anti-âge extraordinaires et qui agissent quotidiennement sur les signes de l’âge.Grâce aux propriétés absolument magiques de la fleur raffinée qu’est l’orchidée, la peau retrouve sa force, l’ovale de votre visage se redessine, le grain de peau s’affine, le teint s’illumine et ô surprise : les rides se lissent !

En réalité, l’Extrait Moléculaire Orchidée Impériale est présent dans tous les produits de la gamme et vise à agir sur les mécanismes qui conduisent à l’inactivité des cellules, et de facto au vieillissement de la peau. Oui, vous l’avez bien compris : la ligne « Orchidée Impériale » a le pouvoir tant convoité de « remonter le temps cellulaire »

Et dans la série web, de quoi s’agit-il exactement ? L’agence Zorba a accompagné l’actrice Michelle Yeoh lors de ses déplacements mondiaux en tant qu’ambassadrice pour représenter la gamme Orchidée Impériale. La caméra a donc suivi l’héroïne du dernier film de Besson dans sa découverte de l’orchidarium de Guerlain, cette plateforme de recherche dédiée aux orchidées dont les molécules à longévité exceptionnelle entre dans la composition des produits de la gamme. Les différents épisodes ont été tournés en Chine (Shanghai), dans le Yunnan, ainsi qu’en Suisse (Genève).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :