Guerlain sacré par la World Luxury Association

C’est en Chine que la maison Guerlain a reçu l’Oscar du luxe dans la catégorie « cosmétiques » par la World Luxury Association, une association à but non lucratif spécialisée dans le marché du luxe.

Ça alors (mais on pouvait s’y attendre) : Guerlain se partage avec ses trois copines (Givenchy, Chanel et Dior) la tête de la liste des maisons les plus prestigieuses et influentes du monde dans la catégorie « cosmétique » !

Les « Luxury Oscar Awards » sont le rendez-vous incontournable pour toute maison de luxe qui se respecte. La cérémonie de remise des prix rassemble les 100 marques les plus célèbres dans des catégories aussi variables que surprenantes telles que l’aéronautique, la navigation de plaisance, l’automobile, la joaillerie, l’horlogerie, la mode, l’alcool, le cosmétique, la villégiature et l’innovation. Et au niveau cosmétique, autant dire que le savoir-faire français est à l’honneur !

Pas étonnant que la maison Guerlain soit primée : près de deux siècles après sa création, la maison Guerlain n’a jamais cessé de concocter des produits de beauté qui séduisent les femmes à coup sûr. Un succès qui ne se dément pas depuis 1828 pour la chiquissime marque française qui a déployé une stratégie et miser très rapidement sur les marchés émergents pour faire fructifier leur image. Un joli coup de maître pour Guerlain qui a su mêler avec brio la qualité de ses produits avec rayonnement international.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :