Guerlain, coup de coeur d’Air France

Lorsque Guerlain s’envole avec Air France… Aucune raison de se laisser aller une fois qu’on est monté dans l’avion ! Même au ciel, notre maison préférée a fait ses preuves : la compagnie Air France en a fait trois de ses coups de cœur du mois de février.

La couverture du mensuel montre déjà sur quel pied danser en matière de cosmétique pour le prochain mois à venir. La vedette de la collection printemps 2012 s’invite en première page du magazine : le fameux « Noir G » de Guerlain, dans toute sa classe et sa splendeur. Un véritable bijou  créé par Laurenz Baumer et dont la place mérite d’être dans le sac de toutes les femmes.

Mais ce sont surtout deux parfums masculins que la compagnie nous recommande lors de nos virées aériennes : l' »Instant de Guerlain » pour homme, un subtil mélange de citron, de bois de santal et de patchouli ; et le « Guerlain Homme », dont l’odeur parfumée au citron vert, à la menthe et au vétiver nous rafraîchit tel une limonade glacée par un magnifique matin d’été d’ensoleillé..

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :