« Lingerie de peau », lauréat du prix d’excellence beauté Marie Claire

Les prix excellence de beauté Marie Claire viennent de fêter leur 26ème édition. Le jury est tombé littéralement sous le charme de six produits qui ont embelli les esprits en 2011, mais surtout sous celui du fond de teint et correcteur « Lingerie de peau » de Guerlain. Une texture sensuelle qui estompe délicatement les imperfections et qui fait de ce soin un véritable petit bonheur.

Mission accomplie pour la maison Guerlain. « Lingerie de peau » fait l’unanimité au sein d’un jury entièrement féminin connu pour son intransigeance, sa rigueur et son exigence. Le discours des expertes internationales en beauté est même dithyrambique : si certaines comptent sur le fond de teint correcteur pour être « le meilleur allié de celles qui ont quelque chose à cacher tout en étant des adeptes de l’effet peau nue », d’autres expriment carrément leur soulagement face à cette fabuleuse découverte : « Enfin un compact compatible avec les peaux sèches !  (…) On devrait toutes l’avoir dans notre sac ! Pour les retouches make-up vite fait bien fait, c’est assez génial ! ». La quête du « fond de teint correcteur perdu » est désormais révolue !

Le prix d’excellence beauté Marie Claire est pour la maison Guerlain un véritable cadeau tombé du ciel. Depuis 26 ans, les lauréats du concours deviennent la référence internationale par excellence dans l’univers de la beauté. Le jury était déjà tombé sous le charme de Guerlain l’année dernière, avec « Abeille royale », un pur concentré royal de plusieurs miels favorables à la cicatrisation des plaies et des rides.

Un savoir faire exceptionnel récompensé à nouveau cette année. « Lingerie de peau » a été félicité pour sa texture légère et agréable au toucher, mais aussi pour sa capacité à glisser sur la peau et fusionner avec l’épiderme pour affiner le grain. Evitant avec brio un effet « deuxième peau », Guerlain réalise ici une véritable prouesse dans le monde de la beauté. C’est pour cette raison que le jury, composé de journalistes beauté de Biba, Be, Madame Figaro, Prima, Votre Beauté, Cosmopolitan, Marie France, Avantages et les Marie Claire France, Angleterre, Etats Unis, Italie, Espagne et  Chine, est resté subjugué face à ce produit à la fois naturel et innovant. Et nous aussi…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :