Une poudre parfumée à « Vol de Nuit »

Noël est l’occasion pour Guerlain de réactualiser  la fragrance mythique de Jacques Guerlain « Vol de nuit » sous la forme d’une poudre parfumée inédite dont le flacon est digne d’un véritable objet d’art.

Aujourd’hui, pour les fêtes de fin d’année 2011, la maison Guerlain renouvelle son hommage à la fragrance en créant une poudre parfumée inspirée du même bouquet de senteurs. Elle propose également un flacon vaporisateur qui s’inspire de celui du « Vol de nuit » originel.  Quelques petits apports graphiques supplémentaires sont venus se greffer au modèle original pour l’inscrire dans l’ère du temps.

La poudre parfumée offre un visuel soyeux et scintillant. Mille feux faits de poussières d’or, d’azur, d’argent et de saphirs en parfaite dédicace à l’Orient, origine et symbole du légendaire parfum « Vol de nuit ». Une poussière d’étoiles qui magnifie le corps, le visage ou même la chevelure.

Le flacon vaporisateur, constitue un véritable bijou de collection reproduisant les codes du flacon Guerlain originel. Associant le verre et le métal, la flacon offre également un design trompe-l’oeil entre parfum et maquillage. Le graphisme imite les motifs flacon classique qui comportent des traits en hélice et le sceau doré « Vol de nuit ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :