Des spas Guerlain à foison

Après Mandarin Oriental, le palais Namaskar au Maroc, c’est au tour de l’Hôtel Cheval Blanc  à Courchevel d’adopter les soins Guerlain pour son spa. Ces établissements ont tous les trois été séduits par la gamme Orchidée Impériale de la maison et l’ont adapté à leur offre pour offrir une expérience unique de bien-être. 

Le spa de l’hôtel Mandarin Oriental a eu recours à Guerlain pour son expertise et ses produits en matière de soins visage. L’un des soins visage anti-âge global Guerlain, appelé Oriental Orchid, d’une durée d’1h20, consiste en un massage du corps complété part un soin profond du visage.

Le Palais Namaskar, situé à proximité de la Palmeraie de Marrakech, dans un parc de 4 hectares, offre aussi un spa Guerlain. Le choix de Guerlain s’est fait en raison de l’affinité de la maison avec la philosophie orientale des soins, et de son expertise particulière concernant les soins du visage. L’homme d’affaires a été séduit par sa gamme de produits Orchidée Impériale, issue de la recherche menée en laboratoire sur les facteurs de longévité des orchidées sauvages issues du triangle d’Or asiatique.

Enfin l’hôtel Cheval Blanc a également décidé d’inclure dans ses services un nouveau spa Guerlain sur 600m2 au sous-sol de l’établissement. Il souhaite offrir une expérience unique à la clientèle en termes de bien être. L’hôtel prévoit la création d’un soin unique baptisé Blanc Impérial, mélange de soin et de massage, de chaud et de froid, source de réconfort intense au retour des pistes. Le soin emprunte son nom au soin qui a consacré Guerlain en maître de l’innovation cosmétique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :