Guerlain et ses femmes

Michelle Yeoh vient d’être choisie comme égérie par la maison. Encore un choix de prestige pour Guerlain, qui a toujours fait preuve de la plus grande attention quand il s’agissait de choisir ses ambassadrices. Retour sur les femmes de Guerlain.

En 1996, pour rendre hommage à la plus belle avenue du monde,  Guerlain dédie ce floral lumineux  et pétillant a base de mimosa , à celle qui incarne, dans toute sa splendeur, la parisienne chic, belle et spirituelle : Sophie Marceau.

En 2006,  Guerlain donne naissance à un parfum pour pour une femme charismatique, excessive et audacieuse : Insolence. Un floral qui traite les fleurs de la parfumerie classique clin d’oeil à  après l’ondée et Heure bleue,  avec une nouvelle extravagance, signe évident de sa modernité. Qui mieux qu’Hilary Swank, attachante mais tenace boxeuse de One Million Dollar Baby récompensée par un Oscar en 2004,  pour incarner l’esprit de la fragrance?

Pour Idylle, fragrance à la Rose Bulgare dont le bouquet est doté d’un accord chypre , de patchouli et de muscs blancs. . C’est Nora Arnezeder, sublime actrice et chanteuse qui s’est fait remarqué dans faubourg 36 , qui a été élue par la maison.

Aujourd’hui, pour construire un pont tout en élégance et beauté entre l’Europe et l’Asie, Guerlain a fait appel à Michelle Yeoh. Gageons que la collaboration sera aussi réussie que les précédentes!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :