Après Rouge G, Noir G

En 2009, Guerlain lançait Rouge G, rouge à lèvre qui alliait le pratique à la joaillerie en collaborant avec Lorenz Baumer pour le design de l’étui. Aujourd’hui, la maison s’apprête à lancer Noir G, le pendant de Rouge G version mascara, lui aussi soucieux de flatter la vue tout en étant facile d’utilisation.

Rouge G incarnait déjà et incarne toujours la quintessence du luxe. Sa formule contient de la poudre de rubis et son design a été conçu par Lorenz Baumer, joailler contemporain de renom. Le rouge à lèvre comporte un miroir intégré afin de pouvoir l’appliquer en tous lieux. Guerlain était soucieux de conférer à l’accessoire de maquillage à la fois séduction et féminité en lui donnant un statut proche du bijou, mais aussi de le rendre fonctionnel.

En janvier 2012, la maison lancera Noir G, déclinaison du même principe mais pour le mascara. Sa formulation a été pensée pour obtenir  un noir plus pur et plus profond. Il contient également un agent régénérateur de cellules et volumisant. Enfin, ultime petite révolution, le produit comportera aussi des senteurs de pêche, de rose, de jasmin et même une note de musc.

Comme Rouge G, un miroir intégré permettra de se remaquiller sans avoir à passer par la case salle de bain!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :