Trois nouvelles Orchidées impériales pour janvier

La gamme de soin « Crème Orchidée impériale », créée en 2006 par la maison française, va être enrichie de trois nouvelles crèmes très prochainement. Il me tarde de tester les nouvelles venues.

« l’Orchidarium » a été créée par Guerlain pour mener à bien ces recherches sur l’Orchidée. Cette fleur à la longévité rare, possède des propriétés anti-âge qui interviennent sur la protection de la membrane cellulaire et la régénération des cellules épidermiques.

Dès le 1er janvier 2012 « l’orchidée impériale lotion » sera disponible, ainsi que « l’orchidée impériale cou et décolleté » et « l’orchidée impériale masque ».

Trois orchidées ont été sélectionnées parmi 30 000, dont deux ont révélé leur action contre le vieillissement de la peau : la « Vanda Coerulea », ainsi que la « Vanda Teres ». Elles ont ensuite été assemblées au cœur de l’extrait moléculaire « Orchidée impériale nouvelle génération », dans le but de créer un système de protection pour la peau.

La lotion de 125 ml sera disponible au prix de 103 euros, le masque et la crème de 75 ml au prix de 305 euros, dans les boutiques Guerlain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :