Vol de Nuit renaîtra cette hiver

La rentrée est entamée, l’automne pointe le bout de son nez. Guerlain a pris de l’avance en présentant ses parfums et son maquillage de Noël. Une myriade de créations, réminiscences d’un succès de la maison, Vol de Nuit, qui affolent déjà les inconditionnels de la maison.

Désireuse d’entretenir le mystère autour des collections, la maison Guerlain a distillé les informations au compte goutte. Révélation phare : les produits seront inspirés d’un des parfums cultes de la maison, créé en 1933, Vol de Nuit.

Coté maquillage, le visuel n’a pas été divulgué mais il est certain que la campagne mettra en scène Natalia Vodianova. Elle sera photographiée par Paolo Roversi dont le talent n’est plus à démontrer.

Parmi ces petites merveilles, le nouveau produit de la ligne Météorite, Perles de Nuit et sa boîte bleue ainsi que la poudre iridescente parfumée visage et corps dont le packaging a été réinventée pour évoquer le parfum Vol de Nuit.

Le parfum Shalimar sera aux couleurs de la mythique fragrance. Il arborera une robe dentelle dans une version nommée « Fourreau du Soir ». Des surprises sont aussi attendues pour le parfum Idylle en octobre.

Pour les fidèles fortunés, des parfums collectors sont vente dont une édition midnight Blue Baccarat pour Shalimar Parfum Initial (6000 euros) et un flacon Abeille aux Ailes d’Or (en 57 pièces numérotées) d’une valeur de 17500 euros.

La collection maquillage Vol de Nuit de Guerlain, en édition limitée, sera disponible le 1er novembre. Les parfums le seront en octobre.

Des trésors qui valent leur pesant d’or. Mais le prestige n’a pas de prix.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :