Guerlain remporte la Post-it war

bowserpostiotCet été, une nouvelle tendance est apparue dans les open-spaces et les grandes entreprises française : la post-it war. A ce petit jeux, les employés Guerlain on fait honneur à leur entreprise.

Qu’ils sont durs les jours d’été où l’on est coincé au bureau alors que tous nos amis bronzent à la plage et profitent de leurs vacances. C’est certainement pour éviter la morosité du travail en juillet et en août que de nombreux salariés se sont mis cet été à la post-it war.

Le concept de cette nouvelle discipline est simple : créer un dessin à base de post-it. Au départ, ce sont les personnages de la culture geek et des jeux vidéos qui sont représentés grâce à des post-it de couleur : Mario, Bob l’Eponge, Pac Man ou encore Hello Kitty, toutes les entreprises se prêtent au jeu.
On pouvait s’y attendre, la Post-it War a même atteint des maisons de luxe, comme Guerlain. Mais les salariés du parfumeur ont voulu rester fidèles à l’identité de leur marque. Ils ont ainsi confectionné un flacon de Shalimar géant en post-it.

 

La classe !!

 

shalimar_guerlain_post_it

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :