Nouveau job pour Natalia Vodianova

La belle Natalia Vodianova fait encore parler d’elle. En effet, elle a signé un contrat avec la créatrice Stella Mc Cartney.

natalia_vodianova_stella_mccartney_reference

Alors que sa publicité Shalimar pour Guerlain fait des ravages à la télévision (voir mon dernier article) et que la mannequin annonçait vouloir ralentir son activité de modèle pour se consacrer à ses créations, elle sera l’égérie de la célèbre styliste, Stella Mc Cartney pour sa collection automne hiver.

 
Les premiers clichés de cette troisième coopération entre les deux jeunes femmes talentueuses sont déjà disponibles. On y voit la star Guerlain dans un univers qui rappelle celui d’Alice au pays de merveilles mais qui est en fait celui de Stella Mc Cartney : décalé et so british !

 
La dernière coopération entre les deux femmes avait marqué. Déjà égérie de la collection Automne-Hiver 2010-2011 de Stella McCrtney, Natalia Vodianova apparaissait sur un fond gris sobre vêtue des lettres de Stella McCartney façon cartoon.

Cette année, l’ambiance visuelle du shooting est complétement différente mais, connaissant la créatrice, il ne pouvait en être autrement. Souhaitons à ces deux talentueuses professionnelles de la mode que cette collection connaisse le même succès que la précédente.

natalia_vodianova_stella_mccartney_reference2

natalia_vodianova_stella_mccartney_reference3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :