Muguet: les beaux jours, la cueillette et la fragrance

la fragrance annuelle Muguet de Guerlain était de retour le 30 avril dans les boutiques Guerlain! Si vous n’avez pas eu l’occasion d’aller cueillir le muguet cette année,  espérons que vous avez eu la possibilité de vous procurer le flacon afin de profiter de la délicieuse odeur de la fragrance.

Depuis 1998, la maison de parfum relance chaque année, au moment du 1 mai, une édition limitée du vieux Muguet de Guerlain. Elle accompagne cette sortie du slogan « Un jour, un parfum ». La Fragrance fait référence à notre jolie tradition française qui veut que le 1 mai soit l’occasion d’offrir du muguet à son prochain pour célébrer le retour du printemps et du bonheur.

2010 avait fait exception et la fragrance n’avait pas été distribuée. Mais tout vient à point à qui sait attendre, et si l’année 2010 a déçu nos attentes c’est pour que l’année 2011 les surpasse: la senteur de Muguet est plus réjouissante que jamais.

Jusqu’ici principalement vendu sous la forme d’un produit collector, cette année le flacon se présente sous la forme d’une bouteille 100ml de forme carrée surmontée d’un bouchon carré également et décorée d’une étiquette ornée de la jolie fleur blanche.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :